U13 : Tournoi de Lunel 8 et 10 juin

21 juin 2018 - 08:06

U13 : Tournoi de Lunel

Voici le résumé de coach Jacques :
Lors de la première journée nous finissons premiers de poule en remportant notre premier match 2/0⚽⚽, nous faisons 0-0 lors du second match pour enfin finir par une victoire nette 6 à 0⚽⚽⚽⚽⚽⚽. Nous nous qualifions pour les huitièmes de finale contre l'équipe de Carcassonne. Dans un match très engagé physiquement et face à une équipe athlétique nous nous imposerons avec la manière 1/0 ⚽ Nous voilà en quarts contre le Paris FC. Dans un match où nous aurons le contrôle total sans concéder d'occasion et en nous procurant de grosses opportunités dont l'une où nous toucherons le poteau à moins d'un mètre de la cage... Après ce score nul et vierge nous nous inclinerons aux tirs au but...
Lors du match de classement nous gagnerons encore une fois aux tirs au but face a l'équipe d'Arpajon puis nous nous inclinerons aux tirs au but face a l'équipe de Hyères.
Nous finirons sixièmes sur 32 équipes.
Dans l'ensemble les enfants ont passé un bon week-end et merci