U9 VAINQUEURS du tournoi de Chambotte, 16 juin

21 juin 2018 - 08:27

U9 VAINQUEURS du tournoi de Chambotte

Résumé de coach Paul
Un très beau temps et de superbes pelouses , aucune excuse pour ne pas prendre du plaisir . Premier tournoi à 8 pour mes U9 , nous partirons justement à 8 !
Premier match contre Chambotte 2, une équipe qui défend et contre attaque , nous dominerons durant l'intégralité de la rencontre mais sur une passe dans l'axe nous encaissons un but... dernière minute coup franc ! Lorenzo s'en charge ...buuuut sous la barre et il passe juste au dessus du mur ! Égalisation méritée pour les petits !
2 ème match contre Annemasse, très bonne équipe avec laquelle nous ferons jeu égal , nous taperons la barre , et eux se procureront des actions franches qui n'aboutiront pas . Superbe match très intéressant 0-0 mérité.
Dernier match de poule contre Chartreuse. Mes joueurs sont ultra concentrés connaissent le réalisme de l'adversaire aucune erreur défensive , rien à dire , sur un exploit personnel de Leny qui sprinte sur 20m nous gagnons le match et terminons deuxième de poule sans défaite (seul équipe invaincue)
Demi finale contre Poissy une équipe avec 3 remplacants ... Encore une fois les joueurs sont très généreux, tellement qu'ils en dominent le match et gagnent les duels. Nous serons supérieurs mais 0-0 dans le temps règlementaire, donc tàb. Les joueurs marquent tout leur pénalty, Séraphin stoppe le dernière tentative adverse .. A nous la finale !!!
Finale où nous rejouons Chartreuse, une entame de match exemplaire, nous ne laissons aucun espace à l'adversaire. Ianis régale : passe décisive exceptionnelle pour Evan qui d'une frappe millimétrée trouve le petit filet , 1-0 !!!!!! Le reste du match sera à l'image de l'entame, nous dominons l'adversaire, jusqu'à toucher la barre puis le poteau ! Lorenzo nous gratifie d'un nouveau coup franc sur la barre magnifique ! Victoire méritée , les petits sans remplaçant durant toute la journée ont tout donné : incroyables dans le jeu , l'attitude et la réalisation !!
Nous chantons et célébrons comme il se doit pour cette dernière de la saison !! A noter que nous remportons également le tournoi de pénaltys en éliminant tour à tour Aix les bains, Poissy et Annemasse ! Nous remportons les 2 tournois... Cerise sur le gâteau la France bat l'Australie , quoi de plus !!?
Je félicite Evan , Lorenzo , Alban , Fares , leny, Esteban , Ianis et Séraphin et évidemment les parents qui ont toujours été là pour nous supporter !!! Très touché à la suite de ce tournoi, ce groupe va me manquer