FÉMININES : VAINQUEURS du Tournoi de Seynod dimanche 24 juin

2 juillet 2018 - 19:21

FÉMININES : VAINQUEURS du Tournoi de Seynod dimanche 24 juin.

2 équipes sont alignées : une équipe de "jeunes" et une équipe de filles plus expérimentées, qui intègre 2 très jeunes joueuses: Lyna (U13) et Clara (U14)...
cette équipe a remporté tous ses matchs de poule (11 matchs) et l'équipe de "jeunes" comptabilise 9 victoires et 2 défaites : 2 superbes parcours !
Notre équipe jeunes se classe 4ème et l'autre équipe accède à la finale face à Sillingy et à 2 minutes de la fin, Océane centre pour Pauline Rémy qui d'une subtile madger vient nous donner la victoire !!!
Marion, qui intègre le club pour la prochaine saison réussit son arrivée en étant élue meilleure gardienne du tournoi. Morgane Anxionnaz est, de son côté, élue meilleure joueuse du tournoi !!!
Une très belle journée pour tout le monde sous le soleil.
Merci à Faiçal et Théo de nous avoir accompagnées, coachées et surtout supportées !
Bravo à Lyna pour son premier but en Séniors et à Clara pour sa défense intraitable.
Merci au club de Seynod pour ce tournoi et à l'année prochaine pour remettre en jeu le challenge.