DEVENIR PARTENAIRE

Le club est toujours à la recherche de partenaires  pour nous permettre d’améliorer encore l’accueil des joueurs et de faciliter l’action de nos entraîneurs.
En effet, pour fonctionner dans les meilleures conditions qui soient il nous faut deux choses essentielles : Des bénévoles et nous n’en avons jamais trop et un des moyens pour entretenir et améliorer les équipements sportifs.
Si vous travaillez dans une société ou si vous en connaissez une qui souhaiterez s'associer à notre projet pour cette nouvelle saison 2017-2018 , n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous décrive les modalités de partenariat.
Notre site peut accueillir un logo des photos un texte de présentation de l'entreprise et un lien qui redirige  vers le site de cette même société.

Il suffit parfois d’en parler pour que les choses arrivent.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir le dossier de sponsoring du club pour cette saison 2017-2018 :