Bilan U11 à la journée de rentrée à Cognin par coach Mika et Mathieu

18 septembre 2018 - 11:54

Bilan U11 à la journée de rentrée à Cognin par coach Mika.
3 matchs au programme. Nous sommes dans la poule du CSF (équipes 1 et 2) et de Chambéry sport 73.
Premier match contre le CSF 1, défaite 2-1.
Second match contre le CSF 2 : 1-1
3eme match contre CS73 : victoire 3-1
Un bilan positif, avec une équipe composée de 4 U10 et 5 U11, où les joueurs ont essayé à chaque fois de poser le jeu pour repartir proprement et en se battant jusqu'au bout malgré le chaleur.

Rentrée des U10/U11, équipe de Mathieu à Cognin aussi.
Premier match, dès le coup d'envoi, nous prenons le match en main, l'équipe adverse passe très peu le milieu de terrain et cela se concrétise par 3 buts coup sur coup, la suite de la rencontre est similaire, mais nous manquons d'efficacité, victoire 3-0.
Deuxième match, le début est plus difficile, nous manquons d'efficacité et Cognin ouvre le score au bout de 10 min, nous parvenons ensuite à revenir au score, mais sans remplaçant la fatigue commence à se faire sentir et dans les dernières minutes du match nous reprenons un but, défaite 2-1.
Dernier match, toujours sans remplaçant le début de match est compliqué et nous prenons 3 buts, l'équipe se réveille ensuite et marque un premier but, puis un deuxième, mais refusé, car le jeu avait été stoppé, car Evan était blessé, nous marquons finalement le deuxième but en fin de match à 7 contre 8, défaite 3-2.
Bel état d'esprit de la part des joueurs qui ont montré de belles aptitudes pour la saison à venir.