FEMININES II : VICTOIRE 1/0 au FCHT pour le compte de la 1ère journée de chpt D1 Isère.

18 septembre 2018 - 12:07

A Aime, nos féminines se sont accrochées pour le derby. Une entame positive avec une grosse occase de Margaux à la 15ème… Le jeu est agréable, nous sommes en place, Perrine Excoffier notre gardienne est dans un grand jour (elle retrouve ce jour son club formateur…) elle réalise deux sorties impeccables devant les attaquantes adverses avant la pause.
En seconde période, les espaces sont plus importants. La bataille au milieu est intense, nos très jeunes joueuses Nina, Domitille et Sabrina se démènent… Les autres sont également très sollicitées et assurent. Perrine remporte pas moins de 3 face à face… et nous permet d'espérer.
A la 86ème Julia transforme le pénalty accordé pour une main dans la surface.
A NOUS la victoire !
BRAVO aux 12 joueuses présentes, qui, autour de notre capitaine Mylène Boyer exemplaire ont tout donné pour l'emporter !
Merci à Claudine d'avoir fait le déplacement pour officier en tant que juge de touche.
Merci au FCHT pour l'accueil et le fair-play affiché tout au long de la rencontre et bonne chance à elles pour la suite.