FEMININES III : défaite 3/0 la Motte II (1° match de chpt D2)

18 septembre 2018 - 12:03

FEMININES III : défaite 3/0 la Motte II (1° match de chpt D2)

Juste 9 puis 8 (dès la 20ème, sortie de Deborah Gallet sur blessure) notre groupe s'est bien battu. Les visiteuses dominent mais ne trouvent pas le cadre ou se heurtent à notre gardienne. Nous avons 2 opportunités avant la mi-temps mais échouons. 0/0 à la pause.
Les visiteuses poussent nous ne résisterons pas. Nous n'avons rien lâché et avons essayé d'appliquer les consignes d'avant match. Nos encouragements à nos jeunes joueuses encadrées par les anciennes pour leur générosité et leur application : les progrès vont être constants...
Merci à notre dirigeant Roger Kapundju pour l'arbitrage (l'arbitre désigné ne s'étant pas déplacé).
Merci à la Motte pour le bon état d'esprit affiché et bonne chance à elles pour la suite de leur chpt.