BILAN du 29/09 des 5 équipes U13

1 octobre 2018 - 11:09

BILAN des 5 équipes U13 : 2 victoires, 1 nul et 2 défaites pour la première journée de championnat de nos cinq équipes. Les équipes
1, 2 et 3 jouent en excellence, la 4 en promotion et la 5 en 1ère division.
Équipe I avec coach Théo
Opposition face à Aix , une première mi temps où nous aurons la possesion du ballon. Nous allons cependant encaisser 2 buts sur des erreurs defensives. En deuxieme mi temps.
Même constat nous allons buter sur une équipe en place et nous trouverons pas la solution.
Defaite 2-0
Un bon état d'esprit des 2 côtés. Merci au club d'Aix pour son acceuil
Équipe II avec coach Lydie : 1/1 CSF I Nous avons été poussifs... Et pourtant d'entrée nous avons des occases. C'est Chy qui ouvre le score. Nous sommes mous. Nous égalisons en seconde période : Lounis sert Adem qui réalise un superbe enchaînement. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Greg qui est sorti en début de match... Merci à chambéry pour l'accueil.
Équipe III victoire 3/2 contr Drumettaz I
Contre une équipe beaucoup plus athlétique les U12 de coach Jacques ont proposé beaucoup de jeu et ont été pertinents tant défensivement qu'offensivement. Un match solide.
Équipe IV lourde défaite à Val d'Hyères. Un match très compliqué... En défaut dans tous les registres... Il va falloir se remuer.
Équipe V : victoire 6/3 Val d'Hyères II
Un premier match encourageant. Coach Claudine a apprécié le jeu proposé. Tino et Ugo ont assuré dans les cages. Merci à Val d'Hyères pour son accueil son fair-play et son sens de la convivialité.