BILAN FÉMININES I : victoire 8/1 à Vallée du Guiers

1 octobre 2018 - 12:20

BILAN FÉMININES I : victoire 8/1 à Vallée du Guiers (3ème j.chpt R2). le 30/09.

Les joueuses de coach Kamel ont fait parler la poudre. Cependant la première mi-temps ne fut pas satisfaisante malgré 3 buts superbes : un doublé d'Aurore Fargier et une réalisation de Morgane Anxionnaz. 3/1 à la pause.
Ajustement à la mi-temps. Puis sous une pluie intense l'équipe aura le monopole du ballon tout au long de la seconde période.
Un but d'Isabelle Eymard, 2 de capitaine Morgane Anxionnaz ( dont une merveille de frappe enroulée) et un QUINTUPLÉ d'Aurore Fargier qui marchait sur l'eau hier et qui nous a régalés....
À noter les très bonnes performances de nos deux jeunes joueuses Nina et Manon qui se sont mis au diapason de l'équipe.
Merci aux locales pour l'accueil.
Courage à Laura Simonet victime d'une entorse de la cheville.