BILAN U10 de coachs Mathieu et Seïla

1 octobre 2018 - 11:24

BILAN U10 de coachs Mathieu et Seïla

Premier plateau ce samedi 29/09 aux barillettes pour nos U10, 2 match de 25min au programme, un contre Brison puis l'autre contre Challes-Les-Eaux.
Premier contre Brison, un match maîtrisé nous ouvrons vite le score, avec un but de Shane à la 2ème minute, puis Malik à la 6ème minute, et pour finir Mathis va inscrire un triplé (10ème/13ème/19ème). On finit le match sur le score de 5-0.
Second match contre Challes, nous avons plus de mal à jouer contre des adversaires rapides, mais nous arrivons tout de mêmes à nous créer des occasions mais ça ne suffiras pas, nous encaissons un but à la 10e minute, puis à la 20e. Nous perdons le match 2-0.