BILAN U15 II : victoire 3/1 au FCHT le 23/09.

1 octobre 2018 - 10:43

BILAN U15 II : victoire 3/1 au FCHT (1 ère j. Chpt D1)
Sur la belle pelouse de Bourg-Saint-Maurice nous entamons plutôt bien le match. Nous sommes en place et ouvrons le score sur pénalty transformé par Nicolas Masseboeuf, Antony a été crocheté dans la surface. Nous avons des opportunités mais manquons de réalisme. 1/0 à la pause.
Au retour des vestiaires nous avons de grosses occasions mais ce sont nos adversaires qui reviennent à hauteur. Ils obtiennent même un pénalty qu'ils manquent : c'est le tournant du match.
Alexis Rampolini servi par Ewan Hornech trompe le gardien d'un lobe délicat. C'est ensuite Ewan qui en fin de match alourdit le score.
Un match encourageant.
Merci à nos hôtes pour l'accueil et les belles installations. Merci aux nombreux parents qui ont fait le long déplacement pour nous soutenir.