BILAN U20 : victoire 3/2 GAPS

1 octobre 2018 - 12:17

BILAN U20 : victoire 3/2 GAPS (3ème j. Chpt Haute Savoie D2) le samedi 29/09.

Juste 12, les joueurs de coach Momo ont réalisé un bon match. Bien en jambes ils ont ouvert le score rapidement par Okan qui sereinement à gagné son face à face avec le gardien. C'est ensuite Junior qui a su, d'une frappe tendue, placer le ballon dans un trou de souris.
Alex Perez est malheureusement obligé de quitter ses coéquipiers sur blessure... Nous encaissons un but juste derrière sur une erreur de placement.
C'est ensuite Okan qui met un but splendide en effet d'une délicate frappe en rupture il lobe le portier. Le break est fait. Il y aura ensuite quelques opportunités de marquer à nouveau mais sans succès. Ce sont même les visiteurs qui réduiront l'écart en fin de match.
un match consistant. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Alex. Nous remercions les visiteurs pour l'excellent état d'esprit affiché.