FÉMININES I : Victoire 6 /1 en Coupe de France à Grésivaudan. 23/09

1 octobre 2018 - 10:48

BILAN : FÉMININES I :
Victoire 6 /1 en Coupe de France à Grésivaudan.
Très bonne entame des joueuses de Kamel Houna qui ouvrent le score de la 6e minutes par l'intermédiaire de Kassandra Baboulaz bien servie par Morgane Anxionnaz, elle ajuste sereinement la gardienne locale. Nous avons le monopole du ballon et nous créons des opportunités mais la gardienne repousse nos tentatives. À la 35e minutes, Julia Pittino sert Aurore Fargier qui d'une frappe limpide nous donne de l'air. Puis, dans les arrêts de jeu, Morgane Pelleàtarte inscrit un superbe coup franc, elle envoie le ballon pleine lucarne. 3/0 à la pause.
Au retour des vestiaires notre domination se poursuit.
C'est Aurore Fargier qui inscrit le 4e but puis le cinquième est un CSC. C'est enfin Pauline Rémy qui de la tête inscrit le dernier but de la journée. Nous encaisserons un but dans les derniers instants. Une victoire avec la manière. En route pour le 2ème tour.
Merci à nos adversaires pour l'accueil et bonne chance à elles pour leur championnat. Merci à nos supporters venus nous soutenir.