Plateau U10 au Biollay samedi 22/09

1 octobre 2018 - 10:51

Plateau U10 au Biollay samedi. résumé de coachs Seïla et Mathieu.
- Premier match contre La Bathie, nous produisons du jeu, mais nous manquons d'efficacité devant la cage, mais nous arrivons quand même à réduire le score à la dernière minute avec un but de Mathys, score final défaite 2 - 1.
- Deuxième match contre Chautagne, nous ouvrons le score dés la deuxième minute sur un but d'Efe puis nous creusons l'ecart à la neuvième minute avec un but de Mathys, la fin de match est compliqué et sans remplaçant nous encaissons 3 but a la 21, 24 et 28e minute, score final défaite 3 - 2.
Bel état d'esprit des enfants qui pour la plus part ont joué leur premier match ce week-end, il faudra continuer avec le même engagement.