séniors II : 1/1 EST II le 23 sept.

1 octobre 2018 - 10:40

Résumé seniors 2 par Théo Moudery
L'équipe seniors recevait la réserve EsTarentaise. (2ème j.chpt D2)
Une première mi-temps où nous sommes dangereux en début de match mais nous allons rater le cadre par 2 fois. Dans notre temps failble l'équipe adverse se procure quelques occasions dont une sera sauvée par le montant et l'autre sur notre ligne de but.
Notre gardien Jordi Monachon nous permet de rester dans le match en réalisant des interventions décisives.
Mi temps 0-0
Une deuxième mi temps où nous allons encaisser un but à l'heure de jeu. 1-0, derrière nous allons réagir mais nous faisons preuve d'inefficacité devant le but. En fin de match, sur un corner de Medhi Khoufache , Younes Kraief va sauter plus haut que tout le monde et marquer de la tête. 1-1.
L'équipe a su réagir et a fait preuve de caractère pour aller chercher l'égalisation.
Merci au club de l'EsTarentaise pour son bon état d'esprit.
Prochain match déplacement à Grignon.