U17 II : 1er Match de championnat contre GAPS 3-3 le 29/09.

1 octobre 2018 - 11:11

U17 II : 1er Match de championnat contre GAPS 3-3

Face à un adversaire très bien en place et surtout possédant des individualités très intéressantes sur les côtés, nous commencons le match en étant très poussifs avec un festival d'occasions ratées.
A force de ne pas marquer, notre adversaire arrive à marquer 3 buts, dont 1 sur pénalty en 15 minutes.
Nous parvenons à marquer notre 1er but grâce à Nassim sur un corner à la 45 ème minute.
En 2eme mi temps, notre jeu est plus direct et nous inscrivons notre 2 eme but très rapidement grâce à Hamza.
On confirmera ce temps fort sur un somptueux but de Klodjan avec une reprise de volée de 25 mètres.
Nous avons des occasions pour gagner le match mais, malheureusement, notre manque de réalisme nous pénalise.
Je félicite tous les joueurs pour leur réaction d' orgueil et leur mental d'acier pour revenir au score.
Mention spéciale à Pierre Louis qui a dépanné supeberment au poste de gardien de but.
Bravo aux dirigeants de GAPS pour leur état d'esprit.