U19 Nivolet- Saint André le Gaz A.S 2ieme tour Gambardella : 23 sept.

1 octobre 2018 - 08:41

U19 Nivolet- Saint André le Gaz A.S 2ieme tour Gambardela : défaite 2-3. Résumé de Cédric Lassus.
Une entame de match beaucoup trop timide pour pouvoir répondre au défi physique proposé par les verts . Une ouverture du score des adversaires au bout de 10 minutes suite à de grosses erreurs de marquage . Ce but réveille nos rouges qui commencent à se montrer un peu plus agressifs . Le rythme augmente ! Nous sommes dangereux sur quelques balles en profondeur et surtout sur coups de pieds arrêtés . Suite à un corner très bien tiré par Akin , Rayan égalise de la tête . Mais nous retombons dans nos travers et subissons à nouveau par trop de naïveté et de « tendresse » . Seconde grosse erreur de défense , 2 ième but « casquette ». La fin de la mi-temps est la bienvenue . Nous ne proposons plus rien en terme de jeu et d’agressivité, malgré de belles attitudes et intentions d’Akin et de la « mobylette »
de service : Damien .
La deuxième mi-temps commence comme la première ... Nous prenons un but « incroyablement évitable » ...1-3... Mais au bout de 15 minutes, Alex récupère le ballon dans son camp , transperce le milieu de terrain adverse, combine avec Simon au 20 mètres à gauche et trouve la lucarne droite dans un angle improbable ! Ce rush a l’avantage de nous réveiller pour de bon ! La dernière demi-heure sera complètement à notre avantage . Si le jeu n’est pas forcément
très fluide, notre intensité physique correspond enfin à ce que l’on attend en U19. La volonté est là ! Nous sommes sur tous les ballons. Enfin à la conquête, lous les gars font leur travail et ensemble ! A 15 minutes de la fin, Polo va au combat contre son attaquant, gagne son duel au physique mais perd son poignet ... en retombant contre la balustrade ... Les pompiers arrivent ...
Malgré les courses , les occasions, les percutions , les conquêtes de ballons, l’adversaire ne cédera pas . Une défaite logique, mais rageante et qui laisse de nombreux regrets... S’ils avaient pu se réveiller et réagir avant... !!!
Bravo aux verts de Saint-André le Gas pour leur victoire et le bon état d’esprit .
Merci aux 4 U17 ( Simon, Kevin, Rayan et Ibenji ) venus compléter un effectif U19 anormalement insuffisant en ce début de saison .