BILAN U13 1 VAINQUEURS TOURNOI DE SILLINGY

31 octobre 2018 - 18:37

match 1 : 2/0 Pringy Un début poussif, Timothée réalise un double arrêt de classe, puis, nous nous remettons dans le bon sens pour nous lancer positivement dans le tournoi. Buteurs : Adem et Ottman

match 2 : 3/0 match maîtrisé avec de belles réalisations de Wanys, Ilyes et Arno

match 3 : 4/0 Sillingy II Nous sommes sérieux et Ilyes x2, Baran et Adem font trembler les filets.

match 4 : 2/0 Chavanod contre une équipe difficile nous restons sereins et Adem inscrit un beau doublé.

1/4 de finale : 3/0 FC Annecy Nous privons nos adversaires de ballon. Arno sert Adem pour le 1° but et réussit un doublé.

1/2 finale : 4/1 Nivolet II Contre nos copains nous sommes menés mais nous poussons sans précipitation et parvenons à revenir puis à passer devant. buteurs : Greg, Ibrahim, et doublé d'Arno.

FINALE : 2/1 Annecy-le-Vieux

Nous prenons le jeu à notre compte, Arno met une merveille de centre à Adem qui ouvre le score d'une somptueuse tête plongeante. Relâchement, perte de balle les annéciens égalisent. 1/1 à la pause. Nous repartons de plus belle et Lucas dépose le ballon sur la tête d'Adem qui marque, le but est accordé, l'engagement effectué...puis l'arbitre revient sur sa décision… Nous ne nous en laissons pas compter et poussons pour marquer… Il reste 2 secondes, Timothée sert Ibrahim qui réalise un contrôle orienté délicieux avant de mettre une superbe frappe que le gardien ne peut que détournée...dans son but.
YES ! A NOUS LA VICTOIRE et la grosse coupe !

Une belle journée sans fausse note… Beaucoup de PLAISIR malgré le temps.

Nous avons eu les félicitations d'Aimé Jacquet qui a apprécié la qualité de notre jeu ainsi que notre état d'esprit en finale…

BRAVO à Timothée, Grégoire, Lucas, Ottman, Adem, Baran, Wanys, Ilyes, Arno et Ibrahim.

L'objectif premier de ce tournoi était de donner une belle image du FC NIVOLET : objectif atteint au-delà de nos espérances !!!

Merci à nos parents pour les encouragements, merci à Sillingy pour la qualité de ce tournoi.