BILAN U11 4

Résumé des coachs Mathieu et Seïla

Plateau au Barillettes contre Bauges 1, Montmélian 2, et Brison 1

Bauges :
Nous arrivons à réaliser de belle séquence et malheureusement nous n'arrivons pas à marquer sur les quelques occasions que nous nous créons, match nul 0-0

Montmélian :
Match avec beaucoup d'intensité nous arrivons aussi à faire de belle séquences, le match est plus maîtrisé que le précédent, nous prenons un but à la 3ème et à la 13ème, et Mathis égalise coup sur coup à la 4ème et a la 17ème, match nul 2-2.

Brison :
Match plus compliqué nous sommes acculé en défense, nous n'arrivons pas à ressortir la balle, mais nous allons marquer le seul but du match sur un contre, Efe frappe, le gardien repousse dans les pieds de Khalid qui marque à la 13ème, victoire 1-0.

Bravo aux joueurs pour leur progrès.