BILANS U15 1 2 ET 3

15 novembre 2018 - 18:57

BILAN de nos 3 équipes U15.

L'équipe 1 s'incline 2 à 0 à Eybens en chpt R2. Un non match préjudiciable face à une équipe avec qui nous sommes en concurrence.

L'équipe 2 est défaite 4/0 à Mercury 1(chpt D1). Dépassés athlétiquement nous n'avons pas su élever nos exigences tactiques et techniques pour contrecarrer nos puissants adversaires. Une seconde période de meilleure qualité. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Leila et Morgan (victime d'une fracture de la main) sortis tous les deux sur blessure lors de cette rencontre.

L'Équipe 3 (chpt D1)perd à domicile contre Drumettaz 1 3/ 0. Les joueurs de coach Lucas n'ont pas démérité mais sont tombés sur plus fort qu'eux.

Merci à nos parents qui ont suivi les trois groupes et qui sont restés soutenants malgré ces défaites.