SENIORS 1 2/2 VS LYON LA DUCHERE

15 novembre 2018 - 18:44

Résumé de notre attaquant Max Oddos

Nous passons à côté de notre première mi temps où nous n'allons pas gagner un duel. Nous concédons très rapidement un but totalement évitable suite à une mésentente. Puis un deuxième but à cause d'une mauvaise relance dans notre camp.
Quentin Santato parvint à réduire l'écart suite à coup franc direct de 40m bien aidé par le gardien.
Au retour de la mi temps, nous montrons un tout autre visage où nous nous imposons dans les duels. Nous sommes dominateurs. Suite à un décalage Nelson Bavière égalise d' une belle frappe au sol de 20m. Nous poussons et nous nous créons quelques situations et occasions. À 10min de la fin nous avons un pénalty que je rate lamentablement... (je m'en excuse encore)
Nous ne lâchons pas mais nous ne parviendrons pas à marquer ce troisième but synonyme de victoire et de première place..
Fin 2-2