U13 2 VICTOIRE 4/2 VS AIX 1

15 novembre 2018 - 18:49

Un match avec de l'intensité !
Nous attaquons fort et ouvrons le score dès la 2ème minute. Puis Ibrahim, touche le poteau, Ottman la barre… Nous sommes approximatifs techniquement et les aixois égalisent. Nous retouchons le poteau… 1/1 à la pause.
Nous repartons de plus belle et offrons le second but aux aixois qui acceptent bien volontiers notre cadeau… Nous poussons pour revenir, les aixois jouent en contres. Nous touchons à nouveau la barre...
A 2 mn du terme Ibrahim servi par Arno égalise…
Nous pensons en rester là mais… dans les arrêts de jeu nous inscrivons 2 splendides buts : échanges à 1 touche de balle, Arno centre pour Adem qui arrive pleine course, s'élève et marque de la tête. C'est ensuite Arno qui conclut une chouette action collective.
Bref un match sympa avec un super adversaire.
Merci aux parents et à Aix pour cette opposition de qualité.