U13 4 3/3 VS LA MOTTE 2

15 novembre 2018 - 18:53

Dès le début du match, nous mettons beaucoup d'intensité et cela se concrétise par deux buts Lohann à la 2e minute et Matiss à la 6ème, ensuite nous levons le pied et la Motte pousse ce qui leur permet de revenir à 2-1 puis 2-2 avant la pause suite à un penalty litigieux.
Dès la reprise, nous remettons de l'intensité, malheureusement nous prenons un but en milieu de 2e période, nous continuons à pousser et malgré plusieurs occasions nous ne trouvons pas le chemin des filets, il va falloir attendre la 59e minute et une frappe de loin de Pierrick pour recoller au score. Score final 3-3. Un bon match. Bravo aux joueurs. Merci aux parents et à la Motte.