SENIORS 1 VICTOIRE 3/0 VS MONTREAL LA CLUSE

29 novembre 2018 - 16:28

Un match que les hommes d'Abdel Arafa ont su se rendre serein. Très appliquées et déterminés défensivement devant un Rémi Monachon très peu sollicité, l'équipe n'a jamais tremblé.
Offensivement le groupe a été inspiré et calme. C'est Nelson Bavière qui a ouvert le score en 1ère période. C'est ensuite Zaid Saikouk qui a doublé la mise juste avant la pause (le but qui fait du bien !).
En seconde période le groupe a tenu le ballon et a su convertir en fin de match par Quentin Santato l'une de ses occases.
Merci aux visiteurs pour leur état d'esprit positif.
Merci au trio arbitral avec une mention particulière à l'arbitre centrale qui était une femme souvent interpellée par l'inévitable "Monsieur l'arbitre… euh… "
Proche des actions, communicante, elle a contribué au bon climat de la rencontre.