SENIORS 1 VICTOIRE 3/2 VS SEYNOD

29 novembre 2018 - 16:06

3 ème tour de la coupe LAURA

Résumé de nos fidèles supporters.

Le groupe d'Abdel Arafa réussit une bonne entame de match, nous avons 2 occasions franches que nous ne convertissons pas. Nos adversaires obtiennent un pénalty mais notre portier Remi Monachon détourne la tentative.
Le ballon retombe dans les pieds de l'attaquant mais Théo Marghella se jette et l'attaquant lui frappe violemment dans le mollet Théo sera donc contraint de sortir. Son sacrifice a été apprécié...

0/0 à la pause.

Dès l'entame de la seconde période, les locaux ouvrent le score. Nous prenons les choses en main et Nelson Bavière égalise. Puis, c'est Romain Brabazeni, qui suite à une percée met une frappe tendue qui nous permet de passer devant. C'est enfin Quentin Taravel qui sur une frappe précise trouve le cadre pour le break. En fin de match, les locaux réduisent l'écart.

Une qualification logique.