SENIORS FEMININES 1 VICTOIRE 3/0 VS OYONNAX

29 novembre 2018 - 16:08

Résumé de la joueuse Morgane Pellegrin

Un première mi-temps poussive, nos passes sont approximatives, nous avons du déchet... Aurore Fargier a cependant ouvert le score en réussissant son face à face avec la gardienne locale.
Coach Kamel met les points sur les "i" à la mi-temps. Nous repartons avec davantage d'envie et sommes plus justes techniquement. Les combinaisons sont enfin réalisées. Je sers Morgane Anxionnaz dans le dos de la défense, elle contrôle et enchaîne avec une frappe victorieuse 2/0. Elle inscrit le 3ème but libérateur peu après. Nous sommes parvenues à élever nos exigences en seconde période ce qui nous apermis de ne pas être en danger et de jouer dans la sérénité.
3 points précieux glanés loin de nos bases.