U12 VICTOIRE 5/3 VS VAL D'HYERES

29 novembre 2018 - 16:23

Résumé de coachs Seïla et Mathieu.

Match plus compliqué que d’habitude, les adversaires mettent de l’intensité et nous manquons de rigueur défensive. Nous encaissons un but dès la 2ème minute, suite à ce but l’équipe se réveille et Fabio égalise à la 9ème, puis Val d’Hyères marque à nouveau à la 12ème nous reprenons le dessus et marquons 2 superbes buts, Angelo sur une frappe en lucarne opposée à la 12ème et un très beau une deux entre Valentin et Fabio à la 18ème. Nous avons la possession du ballon, mais beaucoup de lacunes défensive et encaissons de nouveau un but à la 20ème, 3/3 à la mi-temps.
Nous entamons mieux cette deuxième mi-temps et marquerons les deux derniers but de la rencontre à la 43ème et la 59ème.
Nous devons être plus constants.
Merci à Val d'Hyères pour l'accueil