U15 2 VICTOIRE 4/1 VS MODANE

29 novembre 2018 - 16:04

3 joueurs U13 étaient alignés ce matin et c'est eux qui vont donner le tempo. Du coup la capitaine Leila Elhadj et ses autres coéquipiers vont hisser leur niveau d'exigence.
Nous sommes en place dès l'entame et nous nous créons quelques opportunités. Juste après le quart d'heure de jeu , Adem Garmazi sert Ibrahim Raache entre les deux centraux, il s'arrache et d'un pointu judicieux trompe l'excellent gardien mauriennais. Nous ne creusons pas l'écart et sur leur première occasion les visiteurs égalisent.
En seconde période, nous ne cessons pas d'avancer sur nos adversaires et nous serons récompensés à l'heure de jeu : Hamza Essabouani trouve Yanis Nidjoumoudine dans l'intervalle qui met une praline en pleine lucarne. 10 minutes après Diego Cannoni, notre mauriennais, se démène dans son couloir parvient à frapper, le gardien repousse mais Ibrahim est là pour pousser le ballon au fond. Puis 4 minutes après, Diego encore lui, sert Sami El Ayachi qui transforme l'offrande.

Une réaction était attendue après la déception de dimanche dernier, elle s'est traduite dans les faits par un vrai bon match de foot face à un adversaire joueur et très fair-play.

Merci à Modane, merci aux supporters. Et merci aux joueurs pour cette belle prestation !