SENIORS 1 1/1 VS JSC

6 décembre 2018 - 14:04

Résumé de notre attaquant Maxime Oddos

Sur un terrain catastrophique où il était compliqué de faire du jeu... nous sommes bien rentrés dans le match et nous allons ouvrir le score sur une belle frappe de barba du pied droit. Sans réellement être inquiété, la JSC va taper la barre sur une frappe de 40m et ce sera leur seule occasion. Nous allons avoir d'autres situations avec des frappes de barba et santat' qui ne passeront pas loin. 1-0 à la mi temps.

En seconde mi temps nous reculons peu à peu et nous allons concéder l'égalisation sur un coup franc où 2 joueurs seront libres au deuxième poteau.
Pas grand chose non plus en deuxième mi temps mais nous allons avoir la balle du 2-1 avec Tacco en face en face qui rate le cadre. La JSC va marquer un but qui sera refusé pour hors jeu. Barba se fera exclure 10 min avant la fin pour un deuxième jaune.
Fin du match 1-1. Résultat mitigé (égalisation sur coup de pied arrêté qu'on aurait pu éviter) mais nous restons invaincus