BILAN Féminines I VICTOIRE 3/0 à Ayze (chpt R2) le 8 déc.

20 décembre 2018 - 16:56

BILAN Féminines I VICTOIRE 3/0 à Ayze (chpt R2)
Résumé de coach Kamel
Sous un froid glacial et un terrain très difficile pour les appuis, nous avons un 1er 1/4 d’heure où nous subissons la pression de notre adversaire, très compliqué de pouvoir poser notre jeu. Puis après 20mn de jeu, nous trouvons plus de justesse dans le jeu et parvenons à trouver des décalages avec l’apport des latérales malgré le déchet dans nos transmissions. La finition nous fait défaut, sur les phases de transitions défensives. Notres bloc n’est pas efficace et nous expose aux contres attaques d’Ayze. A la 45ème mn sur une combinaison travaillée à l’entraînement Morgane Pellegrin tire admirablement le corner qui est dévié au 1er poteau par une adversaire et trompe la gardienne 1-0 pour nous.
A la pause réajustement tactique, nous décidons de jouer bloc haut, nous faisons un pressing très efficace, plus de justesse technique plus de fluidité dans notre jeu malgré les conditions c’est tout naturellement qu’après une attaque placée Nina Lemoine décale Morgane Anxionnaz qui d’une splendide frappe au 20m ajuste la gardienne pleine lucarne.
Ayze durcit le jeu et met bcp plus d’impact nous obtenons bcp de coups francs. Mais toujours sur une attaque placée Aurore Fargier décale une nouvelle fois Morgane Anxionnaz qui d’une belle frappe croisée sous la barre trompe à nouveau la gardienne. Malgré des conditions de jeu difficile à 11 sans remplaçantes les filles on fait un match sérieux la seconde période était plus aboutie.
Merci à Ayze pour leurs accueil nous leurs souhaitons une bonne continuation pour la 2ème phase, merci à Célyne qui n’a pas hésité à prendre le drapeau de touche malgré le temp et merci à Elisabeth et Carlos d’être venus nous encourager.