BILAN Féminines I : VICTOIRE 5/0 Magland le 16 déc.

20 décembre 2018 - 18:28

BILAN Féminines I : VICTOIRE 5/0 Magland (dernier match de chpt R2 phase 1)

résumé de coach Kamel
Les filles ont bien respecté les consignes dès l’entame de match.
Malgré quelques approximations défensives nous ne sommes pas mis en difficultés, plusieurs situations franches auraient dû nous permettre d’ouvrir le score mais nous manquons de justesse dans le dernier geste.
A la 26ème mn, sur un bon travail d’Aurore Fargier côté gauche, elle sert idéalement Morgane Anxionnaz lancée dans la surface de réparation qui ajuste la gardienne 1-0.
Nous maîtrisons les débats, toujours Aurore fFrgier côté droit cette fois ci elle délivre un centre au cordeau pour Mélissa Mantello qui d’une superbe tête double la mise.
Nous rentrons à la pause 2-0 logique.
Deuxième mi-temps nous attaquons tambours battants ; à la 52ème, une superbe attaque placée démarrée côté droit en trouvant des relais dans l’axe et aboutissant à Morgane Pellegrin qui centre parfaitement pour Aurore Fargier qui contrôle et place le ballon petit filet. Nous respectons à la lettre nos principes de jeu. A la 69ème, un nouveau centre d’Aurore trouve Pauline Rémy, qui, d’une superbe volée extérieure pied droit lobe la gardienne et trouve la lucarne opposée.
A la 76ème mn encore sur une belle attaque placée toujours Aurore Fargier ( auteure d’une superbe prestation) décroche s’oriente parfaitement et lance dans la profondeur Morgane Anxionnaz qui termine l’action.
Même si la deuxième mi-temps était un peu plus brouillonne nous avons réalisé un match abouti. Solides défensivement Marion Delpech, notre gardienne, n’a qu’une ou deux interventions à faire, les buts ne sont venus que suite à de belles action collectives, le bloc équipe compact et équilibré nous a rendu la tache plus facile.
Bravo à l’ensemble du groupe pour ce match sérieux et appliqué.
Je félicite les filles pour leurs état d’esprit et leur investissement. Le groupe vit très bien on le ressent sur nos prestations qui montent en puissance.
Place aux vacances, reprise le lundi 7 janvier pour préparer au mieux la 2ème phase.
Merci à l’US Magland pour leurs état d’esprit irréprochable, à nos dirigeants et supporters présents.
Rdv en 2019 !!