BILAN féminines II : défaite au Pont (chpt D1 Isère) le 9 déc.

20 décembre 2018 - 16:39

BILAN féminines II : défaite au Pont (chpt D1 Isère)
résumé de coach Morgan T.
Match engagé sous la pluie, nous sommes bien en place et faisons déjouer notre adversaire avec une défense à 5. Les actions se multiplient en notre faveur sur des contres et à la 25ème minute c'est la récompense : but de Sabrina André sur une belle action menée par Manon Doose qui sert Sarah El Mahroug qui, à son tour, adresse un centre parfait. Mais 5 minutes plus tard l'équipe se relâche et est sanctionnée par une égalisation.
La deuxième mi temps repart calmement sur un faux rythme et ce son les locales qui en profitent en marquant un deuxième but et un troisième sur un péno injuste mais les filles restent solidaires et vaillantes, ne baissent pas les bras et à 15 minutes de la fin vont chercher le deuxième but sur un péno transformé par la capitaine Mylène Boyer. Les filles poussent et Claudine Bonin impériale dans les cages maintient l'espoir d'égaliser en arrêtant un penalty mais en vain nous ne parviendrons pas à trouver la faille une troisième fois.
Malgrer tout cette défaite laisse la satisfaction d'avoir tout donner un fois de plus d'avoir été courageuses.
Félicitations à nos féminines pour cette belle image donner malgré les difficultés.