BILAN séniors II défaite 4/1 à EST II (chpt D2) le 8 déc.

20 décembre 2018 - 16:54

BILAN séniors II défaite 4/1 à EST II (chpt D2)
résumé du défenseur Théo Moudery
Sur un terrain compliqué, nous allons bien démarré le match et gagner les premiers duels. Nous aurons les premières occasions. Puis, sur un bon mouvement à 3 je vais centrer au deuxième poteau pour David Lopes qui va ouvrir le score d'un plat du pied imparable. 0-1
Nous allons ensuite reculer sans être en grand danger.
Mi temps 0-1
Deuxième mi temps où nous serons ABSENTS. L'adversaire va égaliser sur cafouillage où nous serons en retard à chaque fois.Puis nous allons concéder un penalty que Rémi Monachon va arrêter. Cela ne nous réveille pas et nous allons concéder un second but sur coup franc à l'entrée de la surface. L'adversaire va ensuite marquer un 3ème but puis un dernier en fin de match.
Une grosse défaite1-4 où nous ne pouvons nous en prendre qu' à nous même, et, qui nous l'espérons, nous servira de leçon pour la suite.