BILAN U13 II : VICTOIRE 8/2 CSF 1 le 08 déc.

20 décembre 2018 - 16:30

BILAN U13 II : VICTOIRE 8/2 CSF 1 (chpt excellence poule A)
Résumé de coach Théo
Un début de match où nous allons ouvrir le score au bout de 10 secondes : Ibrahim sert Arno qui conclut.
Nous allons concéder l'égalisation 5 min après. Nous sommes brouillons mais notre envie va nous permettre de marquer 2 fois avant la mi temps : sur un coup franc de Baran repoussé par le gardien Ibrahim va suivre et marquer.
Puis, sur contre attaque, Ibrahim va lober le gardien, le ballon va heurter la barre puis le poteau avant de rentrer.
Mi-temps 3-1
En deuxième période nous allons corriger nos lacunes de la première. Sur un coup franc, Baran va marquer 4-1. Sur de belles phases collectives, Ilyes puis Arno par 2 fois vont alourdir le score. 7-1.
Nous allons encaisser un second but sur une erreur défensive 7-2. Enfin, Baran va marquer le dernier but du match : il va éliminer 2 défenseurs puis croiser sa frappe dans le petit filet.
Victoire 8-2