BILAN U13 VI 5/5 les Bauges le 8 déc.

20 décembre 2018 - 16:51

BILAN U13 VI 5/5 les Bauges I (chpt 1° division poule D)
résumé de coach Claudine
Match aux Barillettes contre les Bauges.
Bonne entame nous marquons dès la 2nd mm par Johann. Trop vite peut être car nos adversaires se montrent plus prompts sur les ballons et nous subissons... ils égalisent et marquent encore par deux fois. Nous nous reprenons et marquons sur de belles actions 2 buts en 2mm. Malheureusement nous encaissons un but avant la pause toujours par manque de vigilance. La seconde période est plus constante dans l'attention, l'envie. Mouhamed égalise par un beau coup franc. Les Bauges reprennent l'avantage mais Lilian se déchire pour nous donner le match nul.
De belles séquences. Cela prouve que nous pouvons bien jouer. Mais il faut moins parler sur le terrain ce qui nous permettra de rester concentrés sur le jeu.
Merci aux Bauges