BILAN U15 féminines : VICTOIRE 5/2 à 2 Rochers le 8 déc.

20 décembre 2018 - 16:33

BILAN U15 féminines : VICTOIRE
résumé de Coach Morgane A.
Match à Deux Rochers, victoire 5-2 (buts : Beya, Chaima et Lyna)
Déjà j’aimerai féliciter nos deux petites « jeunes » Emy et Jade qui ont été très performantes ce samedi.
Nous commençons le match de la meilleure des façons en menant 3-0 au bout de 20 minutes. Les filles reproduisent ce qu’on leur demande, un jeu de passes au sol, cela est fluide par séquence et c’est agréable à voir.
Malheureusement aux retours des vestiaires, on se relâche un peu et après avoir inscrit deux nouveaux buts, nous finissons par en encaisser deux également. Le gros point négatif du match.
Les consignes aujourd’hui étaient simples, je voulais « une victoire avec la manière ». Les filles ont atteint cette objectif et il faut les féliciter pour cela et continuer à travailler dans ce sens.
Merci aux parents pour le déplacement, les gâteaux, le chocolat, le café et la « coupette » d’après match !!
Merci à Morgane P. de m’avoir prêtée sa voix.