BILAN U17 I VICTOIRE 6/2 CSF II (chpt R2) le 8 déc.

20 décembre 2018 - 16:36

BILAN U17 I VICTOIRE 6/2 CSF II (chpt R2)
Résumé du coach adjoint Théo
Nos U17 en déplacement à mager face au CSF devaient impérativement prendre des points après nos 2 matchs nuls à domicile.
Un début de match équilibré où les 2 équipes veulent imposer leur jeu.
A la 14 ème minute, nous sommes mal placés et sur corner l'adversaire va ouvrir le score de la tête. 1-0
Nous allons vite réagir et Noé Guerraz va s'arracher dans un cafouillage et donner à Walid Adjabi qui va placer le ballon dans le petit filet. 1-1
Puis, à la 21ème minute, nous allons obtenir un coup franc.
Walid Adjabi va déposer le ballon sur la tête de Zafer 1-2.
L'équipe a bien réagi suite à l'ouverture du score, nous avons ensuite continué sur notre lancée. L'adversaire va ensuite dominer la fin de première mi temps mais nous restons solides jusqu'à la pause.
1-2 mi temps
Deuxième mi temps : nous allons effectuer quelques réglages, nous sommes conquérants dans les duels et avons plus envie que l'adversaire, cela se ressent dans le jeu et à la 50 ème minute Walid Adjabi va déborder et centrer, Noé Guerraz ajuste le gardien 1-3.
5 min plus tard Noé va centrer pour Simon Turc qui va tromper le gardien 1-4. Ces 2 buts font mal à notre adversaire, nous avons même plusieurs fois l'occasion d'alourdir le score mais sommes maladroits devant la cage et nous touchons 1 fois le poteau et un fois la barre. L'adversaire va se relancer en inscrivant un deuxième but 2-4.
Nous allons une nouvelle fois réagir et Zafer va lancer Noé en profondeur, le gardien va sortir et dégager le ballon sur Noé qui va
.. contrer le ballon et marquer 2-5, puis, Adam sur une passe de Noam Bernou va clôturer le score.
Une victoire 6-2 où nous avons été supérieurs, conquérants sur le terrain malgré un manque de réalisme qui nous aurait permis d'être à l'abri rapidement. Il faudra continuer avec cet état esprit pour le dernier match de l'année face à Annecy le Vieux dimanche prochain.