U11 féminines : 4ème au TOURNOI FUTSAL de la Rochette le 16 déc.

20 décembre 2018 - 18:25

U11 féminines : 4ème au TOURNOI FUTSAL de la Rochette

Hier, nos féminines ont réalisé un excellent tournoi. Opposées exclusivement à des équipes masculines, nos jeunes joueuses on dépassé les objectifs fixés… Elles ont porté hautes les couleurs du club.
FELICITATIONS à Lauryne, Emy, Jade, Capucine, Chaïma et Waad
1° match : Victoire 3/1 la Rochette B : une belle entrée dans le tournoi
2° match : défaite 3/2 Aix : face aux futurs vainqueurs (qui ont largement dominé tous leurs adversaires) nos filles ont été superbes d'abnégation et de rigueur tactique. Notre meilleur match… même s'il est encore difficile, à cet âge, de comprendre qu'on puisse être pertinentes dans le jeu et perdre...
3° match : Victoire 4/0 St Pierre. en place, vives et inspirées un match de qualité avec notamment un triplé de Jade.
1/2 finale : défaite contre St Baldoph. Nous sommes dépassées et nous nous inclinons. A la peine physiquement et sans remplaçantes, en effet nous ne sommes plus que 5 car Jade pour réunion de famille (qu'elle a su faire reculer de 4h...) n'est plus avec nous.
match pour la 3ème place : défaite 2/1 la Rochette A
Nous terminions sur un gros match, nous menons mais encaissons 2 buts dans les deux dernières minutes.
Une SUPERBE 4ème place. Nous sommes fiers de notre école de foot féminine !
Encore BRAVO à nos 6 joueuses.
Merci à la Rochette. Merci à nos parents soutenants. Merci à nos 7 joueurs U13 qui ont chanté et nous ont encouragées pendant nos rencontres !