U13 : VAINQUEURS du TOURNOI FUTSAL de la Rochette le 16 déc.

20 décembre 2018 - 18:31

U13 : VAINQUEURS du TOURNOI FUTSAL de la Rochette

Un sans faute pour notre groupe composé de Timothée, Grégoire, Adem, Mathieu, Arno, Ibrahim et Baran.
match 1 : victoire 5/1 Crolles
Nous nous étions fixés de n'encaisser qu'un seul but dans ce tournoi, nous encaissons un but à la 2ème min de ce premier match… Puis, nous sommes beaucoup plus efficaces, très dynamiques et ne jouant qu'en très peu de touches nous enchaînons de belles séquences et étouffons nos adversaires.
match 2 : victoire 2/0 Laissaud
Un match maîtrisé face à un valeureux adversaire très regroupé.
match 3 : victoire 6/0 la Rochette B
Nous sommes constamment en mouvement et parvenons à finir nos actions.
match 4 : 1/2 finale : victoire 1/0 la Rochette 1
Dans un climat de feu… Nous restons concentrés et déterminés pour nous qualifier pour la finale.
match 5 : FINALE VICTOIRE 2/0 Crolles
Nous retrouvons les isèrois bien en place et très généreux. C'est Baran qui va nous permettre de débloquer ce match en marquant dès son entrée en jeu et en délivrant une passe décisive.
Nous étions les favoris, nous avons assumé ce statut.
BRAVO à nos 7 jeunes !
Merci à nos parents supporters. Merci aux féminines qui nous ont soutenus !