U20 : Coupe de Savoie défaite 4/1 Chambotte le 15 déc.

20 décembre 2018 - 18:19

U20 : Coupe de Savoie défaite 4/1 Chambotte

Dans une formule championnat pour que les équipes aient plusieurs matchs, nous nous inclinons pour cette première rencontre. Trop passifs en 1ère période nous sommes menés 2/0. Après des explications de coach Mohamed à la pause nos jeunes repartent à bloc et réduisent l'écart par Fares dès la 48ème.
Puis, nous encaissons un 3ème but qui nous coupe les jambes, il est vrai que le joueur contrôle de la main et file au but. L'arbitre, au demeurant excellent, ne l'a pas vu. Nous manquerons de force mentale pour réagir positivement.
Mais avec cette formule à 2 poules, nous sommes encore en vie dans cette coupe… Il faudra être davantage conquérants lors des deux prochaines rencontres.
Merci à Chambotte et aux spectateurs positifs.