U10 au tournoi du Fc Salaise le 22/12

3 janvier 2019 - 17:31

U10 au tournoi du Fc Salaise le 22/12
Résumé de coach Théo

Samedi nous sommes toute la journée en tournoi avec les U10.
Au programme 3 matchs de poule de 8 minutes. Nous sommes dans une poule relevée ( Trinité, Davézieux et Montélimar)

- 1er match face à Trinité. Défaite 1-0 malgré un bon début mais nous commettons une erreur défensive à 2 minutes du terme.

Nous allons ensuite enchaînés avec le concours de jongles où nos jeunes sont très appliqués.

- 2ème match face à Davézieux : défaite 1-0 nous allons encaisser un but en début de match, nous avons du déchet technique qui nous pénalise et qui ne nous permettra pas de revenir au score.

- 3ème match face à Montélimar : défaite 2-0 où l'adversaire sera supérieur. Cependant nous allons rivaliser au niveau de l'intensité et nous procurer des occasions sans réussite.

Nous allons jouer un second championnat de la 9éme à la 16 éme. Au programme 3 matchs

1er match: face à Olympique Nord Dauphiné

Vicroire 3-1 nous réalisons de belle séquences, Ianis va ouvrir le score en début de match , nous sommes libérés par ce but et Lorenzo par 2 fois va marquer.

2ème match face à Foot Mont Pilat Match nul 0-0 Nous n'avons pas réussi à faire la différence. Nous allons toutefois gagner le match car nous avons été meilleurs que notre adversaire au concours de jongles.

3ème match finale pour la 9éme place face à Rhodia. Défaite 1-0 un match équilibré où les deux équipes restent en place puis se découvrent petit à petit. Nous allons nous procurer les occasions mais nous sommes maladroits devant la cage puis un corner, l'adversaire va ouvrir le score sur un CSC... Nous n'aurons pas les ressources pour revenir au score.

Nous sommes classés 10èmes sur 16, les garcons n'ont rien lâché tous au long du tournoi face à des équipes U11 et ont produit du jeu.
Cela est encourageant pour la suite.
Il faudra poursuivre le travail et garder le même état d'esprit !!

Merci aux garçons qui ont tout donné toute la journée, aux parents accompagnateurs qui ont encouragé tout au long de la journée et enfin merci au club de Salaise pour l'invitation et la qualité du tournoi.