U13 VAINQUEURS du TOURNOI à 24 équipes de 2 Rochers le 30/12

3 janvier 2019 - 17:58

Tournoi qualificatif le 26 décembre

Match 1 VICTOIRE 1/0 ⚽Sud Isère nous avons su être patients et marquer dans les ultimes seconde par Enes

Match 2 VICTOIRE 5/2 ⚽⚽⚽⚽⚽la Murette nous ouvrons le score dès la 10e seconde mais la Murette revient, Arno marque à la deuxième minute mais la murette égalise à nouveau puis nous parvenons à scorer sans être rejoints...

Match 3 : 0/0 Voiron nous manquons de justesse dans la finition

Match 4 VICTOIRE 3/0 ⚽⚽⚽ LCA foot, un match de qualité nous parvenons à finir

Match 5 VICTOIRE 2/1 ⚽⚽ 2 Rochers nous sommes menés mais nous nous arrachons et le doublé d'Enes nous permet de l'emporter.

Nous sommes premiers de notre poule et accédons à la phase finale regroupant 8 équipes réparties en deux poule de 4 le dimanche 30/12.

Match 1. 1/1⚽ USVO un match intense nous ouvrons le score par Ibrahim à la 7e minute mais sur une passe dans l'axe nos adversaires égalisent

Match 2 VICTOIRE 3/0 ⚽⚽⚽ Manival face à des adversaires puissants nous avons la maîtrise du jeu. Notre vivacité fait la différence.

Match 3 VICTOIRE 4/0 ⚽⚽⚽⚽ Sassenage nous sommes constamment dans le camp adverse

À égalité avec USVO nous passons devant grâce à notre meilleure différence de but et accédons à la finale.

FINALE VICTOIRE 3/2 ⚽⚽⚽ Sud Isère
Ibrahim marque à la 2ème et 3ème minute sur des inspirations de classe. Mais nos adversaires marquent avant la mi temps et après. Tout est à refaire, nos copains de l'autre équipe qualifiée nous poussent et... Ibrahim, sur un nuage, inscrit un 3ème but synonyme de victoire et de première place.

Nous fêtons ce titre avec nos copains de l'autre équipe !

FÉLICITATIONS à Khalil, Arno, Enes, Enzo, Shivan, Izak et Ibrahim.

Ibrahim est élu meilleur joueur du tournoi !

Nous finissons l'année avec deux victoires dans de beaux tournois.
Merci au club de 2Rochers, à nos parents, à Amine le coach assistant.

Un grand MERCI à nos jeunes qui nous régalent.