BILAN du TOURNOI REGIONAL U11 samedi 05/01

7 janvier 2019 - 19:10

BILAN du TOURNOI REGIONAL U11 samedi 05/01

12 équipes présentes : une de l'Isère : le GF38, 2 de Haute-Savoie : Annemasse et Sillingy, 4 de Savoie : Aix-les-Bains, Chambéry Savoie foot et deux équipes du Nivolet, et enfin 4 équipes du Rhône : le FC Colombier, CASCOL, Bourgoin, Meyzieu et le FC Lyon.
Réparties en deux poules de 6, 5 matchs de poule au programme puis demi-finale pour les deux premiers et finale ou match de classement, soit 38 matchs disputés ce jour. Nous avons vu du jeu beaucoup de jeu, des rebondissements, des scénarios tristes pour certains et heureux pour d'autres…
Les buts furent nombreux et ont égayé des rencontres de qualité en poules. Puis les demi finale entre 4 équipes de qualité (Bourgoin, Meyzieu, CSF et FC Lyon) furent superbes.

La finale fut elle passionnante entre Chambéry et le FC Lyon : les Lyonnais ont ouvert le score, Chambéry a égalisé sur pénalty 1/1 à l'issue du temps réglementaire, tirs au but : très longue série puisque le FC Lyon s'est imposé 14 à 13.

Bravo à tous pour l'excellent état d'esprit afficher tout au long de cette journée. Merci aux clubs présents qui ont fait passer le jeu avant l'enjeu.
Classement :
1 FC Lyon