BILAN U11 au tournoi du club par coach Mika 05/01

7 janvier 2019 - 19:28

BILAN U11 au tournoi du club par coach Mika

Premier tournoi en salle pour cette équipe. L'objectif était de se faire plaisir et de découvrir le futsal au niveau régional.
Premier match contre le CSF 0-0. Une bonne entame de match, Jessim va se procurer une occasion que le gardien repoussera. Ce gardien va encore empêcher Raphaël d'inscrire un but en pleine lucarne. Un match intéressant malgré des difficulté à poser le jeu et à respecter son poste.

Second match contre Sillingy, défaite 1-0. Un match avec beaucoup d'occasions en notre faveur mais un manque de réussite devant le but. L'adversaire inscrira le seul but de la rencontre sur une contre attaque.

Troisième match contre Annemasse, 2-2. Nous concédons un but mais ne baissons pas les bras. Nous égalisons grâce a Momo, doublons la mise suite à une frappe de Raphaël. Mais dans les derniers instants l'adversaire réussira a égaliser.

Quatrième match contre le GF 38, 1-1. Nous ouvrons le score. Nous arrivons à poser le jeu mais pas à tuer le match. L'adversaire va revenir au score dans les derniers instants.

Dernier match de poule contre Meyzieu, défaite 1-0. Nous encaissons rapidement un but et poussons afin d'égaliser mais nous n'arrivons pas à trouver le chemin des filets.
Nous finissons malheureusement derniers de notre poule et jouons contre nos voisins Aixois.
Nous gagnons 3-0 dans un match maîtrisé avec un but de Killiam, un de Raphaël et un dernier de Jessim.

Félicitations aux joueurs pour leur engagement tout au long du tournoi malgré les résultats qui étaient parfois difficiles à accepter. Bravo à Maxance, Sacha, Lucas, Raphaël, Momo, Jessim et Killiam pour ce premier tournoi en salle.