BILAN U13 équipe 2 : 3èmes au tournoi du club avec coach Théo

7 janvier 2019 - 20:14

BILAN U13 équipe 2 par coach Théo

Nous avons envie de faire de bonne choses pour notre tournoi et bien débuter. Au programme 6 matchs de poule.

1er match face au CSF: une très bonne entame de match où nous allons rapidement ouvrir le score puis doubler la mise. Nous allons contrôler le match et marquer un dernier but.
Victoire 3-0

2ème match face à USVO (futur vainqueur ): Nous allons continuons sur notre lancée et nous allons ouvrir le score mais l'adversaire va égaliser car nous ne sommes pas concentrer. Nous allons réagir et repasser devant. L'adversaire va se découvrir et nous allons en profiter pour marquer. Victoire 3-1

3ème match Face à Andrézieux: face à une belle équipe Andrézieux nous allons marquer le seul but du match. 1-0

4ème match Eybens: un match où nous réalisons le minimum et nous sommes moyens dans le jeu. Nous allons tout de même marquer et rester solides défensivement. Victoire 1-0

5ème match face à Aix : nous réalisons notre meilleur match dans le jeu où nous produisons des phases de jeu intéressantes et nous sommes réalistes devant. Victoire 4-0

6ème match face à Cluses : nous continuons malgré la première place assurée nous allons mettre les ingrédients pour remporter ce match. Victoire 2-0

Nous terminons premiers avec 1 but encaissé et 14 buts marqués. Nous allons affronter nos copains en demi-finale.

Demi-finale face au Nivolet 1 : face à nos copains nous avons à coeur de continuer notre marche en avant. L'entame de match est équilibrée, nous restons en place et nous respectons les consignes, l'adversaire va toucher le poteau puis nous allons nous procurer des occasions mais nous allons tomber face à un grand gardien... L'adversaire va ensuite ouvrir le score, nous allons prendre des risques pour essayer d'égaliser. L'adversaire va en profiter et marquer un second but en fin de match...

Défaite 2-0 ou nous n'avons pas eu de réussite offensivement au contraire de notre adversaire qui a été réaliste félicitations à eux.

Nous allons donc jouer la 3ème place face à Annecy:
Face à une très belle équipe nous voulons oublier cette défaite face à nos copains et finir sur une bonne note. Nous allons faire ce qu' il faut pour nous permettre de remporter ce dernier match 2-0.

Bilan du tournoi : une belle 3ème place avec 6 victoires en match de poule ( seule équipe à l'avoir fait) une victoire pour la 3ème place et une seule défaite en demi finale.... Le bilan est très positif et je veux féliciter mon équipe pour cette belle journée.
BRAVO à Valentin, Khalil, Lucas, Enzo, Mattéo, Shivan et Lounis.