BILAN U13 équipe I : 2èmes au tournoi du club le 05/01

7 janvier 2019 - 20:24

BILAN U13 équipe I au tournoi du club

Match 1 VICTOIRE 5-0 contre 2 Rochers Nous entamons à bloc ce tournoi et sommes conquérants.

Match 2 VICTOIRE 1/0 GF 38 Un match moyen nous parvenons cependant à nous imposer.

Match 3 défaite 2/0 FC Annecy Nous sommes en place mais ne parvenons pas ouvrir le score, nos adversaires nous contrent, nous poussons mais encaissons un second but sur pénalty en fin de match.

Match 4 VICTOIRE 4/0 Rachais Nous réagissons positivement après notre déconvenue dans le match précédent. Face à une équipe athlétique nous faisons parler notre vitesse.

Match 5 VICTOIRE 7/0 Sillingy Contre des adversaires qui ne ferment pas le jeu nous faisons preuve de beaucoup d'efficacité.

Match 6 VICTOIRE 3/0 Trinité Un match solide qui nous permet d'accrocher la deuxième place de la poule qualificatif pour les demi-finales.

En demi-finale VICTOIRE 2/0 Nivolet 2 Contre nos copains nous sommes sérieux et nous nous qualifions pour la finale.

FINALE défaite aux tirs au but. Nos adversaires nous attendent et nous ne parvenons pas a trouvé le chemin des filets. 00 à la fin du temps réglementaire. Nous nous inclinons aux tirs au but.

Nous avons passé une excellente journée nos jeunes ont proposé beaucoup de jeu... Notre attaque a été prolifique sauf en finale.
Une très belle deuxième place.

Félicitations à Timothée, Grégoire, Adem, Baran, Arno, Ottman et Ibrahim.

Nous nous étions fixés comme objectif de donner une belle image de notre club lors de ce tournoi que nous organisions, l'objectif a été atteint...